Nikerson Eveillard

Si il y a parfois des personnes qui sont difficiles a cerner, ou avec qui on a du mal à communiquer… 

 

Et bien ce n’est pas le cas de Nikerson, c’est l’un des artistes, des hommes et des amis, les plus simples que j’ai croiser dans ma vie. Sa philosophie de vie : vivre heureux, sans se soucier de ceux que pensent les autres. 

 

Cet artiste généreux n’oublie pas ses racines haïtiennes et souhaite transmettre  dans les chansons qu’il écrit des messages pour l’humanité.

 

Il a fait de grandes études, mais sa passion c’est la musique et c’est grâce à ça que chaque jour il a le sourire aux lèvres Sa guitare le suit partout et il n’hésite pas à la prêter quand une personne du public à envie de pousser la chansonnette. 

 

Jusqu’au jour où son regard à croiser celui d’une jolie petite princesse venue de Russie, qui a fait fondre son cœur de célibataire.

 

La belle m’a confié « J’ai entendu la voix d’un ange »

 

Je l’ai regardé en souriant car cela faisait écho à ma propre histoire…

 

« Alors les Anges chanterait-ils dans la rue ??? »

En Octobre 2015, Montmartre accueillait la 82ème édition de la Fête des Vendanges.

 

Ce lieu incontournable de la capital, a vu ce week-end là , une foule immense de badauds défiler dans ses petites rues pleines de charmes. 

...

C’est sur la sur la scène de la salle polyvalente de l'Espace Saint-Exupéry le samedi 18 mars 2017 à 20h que 14 candidats se présenteront pour la nouvelle édition de "Franconville en scène ».

A cette occasion Nikerson Eveillard (auteur, compositeur, interprète) à été sollicité par la mairie de Franconville, en tant que musicien invité, pour participer à cet événement. C’est accompagné de  Ksenia (chœur) Serges (percussions) et Christian (bass), qu’il interprétera les titres de son prochain album « Mon Paris Humain » ...

Nikerson, accompagné de son ami Yvan ont posés leurs guitares dans un pub le : O’Jason, dans le quartier Saint-Michel à Paris. Des concerts pleins de surprises et de belles rencontres.

...