Bienvenue sur mon Site Web et Ma Nouvelle Page Facebook.

01/05/2013

Bonjour à tous et Bon dimanche.

 

Je suis heureuse de vous annoncer que mon site web et ma nouvelle Page Facebook professionnelle voient enfin le jour.

 

Après de longues journées, mais aussi de longues nuit blanches de travail pour mener à bien ce projet qui me tiens à coeur depuis quelques mois déjà.

 

 

 

J’ai le plaisir de vous présenter ma société : Studio ILGP Loriot

Photographe-auteur, je suis à vos côtés chaque jour pour réaliser vos rêves, vos photographies et vidéos lors de vos prestations, événements... Je suis spécialisée dans les spectacles de rue, toutefois, forte d’une longue expérience dans divers domaines, aussi bien de la photographie, que du théâtre (acting et mise en scène)...

 

Ma sensibilité artistique et mes émotions parfois à fleur de peau sont un de mes plus grands atout, dans mon travail, car ils me permettent d’être à votre écoute, de vous comprendre. Ce qui m'aide à donner le meilleur de moi même dans tous ce que je fais.

 

Je n’aime pas travailler dans la contrainte, je me laisse guider par mes sentiments, je ne fais pas de marketing, je n’y comprend rien d’ailleurs, et cela me bloque pour créer.

 

Vos rires, vos pleurs, vos peurs, vos joies, votre musique, vos chansons, votre inspiration, deviennent mes sentiments... Vous les retrouverez dans les œuvres que je vais créer ensuite pour vous.

 

Mon projet se résume en Quatre mots :

 

Imaginar - Love - Guardare - Partager

 

Imaginar (traduction du Portugais : Imaginer) : Mon imagination est immense, voir sans limite. Et rien ne me fait peur ou presque quand il s’agit d’art ! Et la source de mon imagination ou devrais-je dire de mon inspiration elle me vient d’une personne qui est très importante dans ma vie, celui la même qui est à l’origine de l’inspiration même de ce projet. Pourquoi en portugais ? la version courte : est que j’ai grandi au milieu de petits portugais (en majorité des garçons, pour infos) qu’il sont devenus ma seconde ou devrais-je dire ma famille... Enfin, pour la version longue on y repassera une autre fois, mais ce sont mes frères de cœur.

 

Love (traduction de l’Anglais : Aimer) : Et bien là c’est comme dans l’art, en Amour je n’ai pas peur d’AIMER. Et quand j’aime c’est entièrement et sans limite. Non, je ne sais pas cacher mes sentiments, c’est comme ça et je vais pas changer maintenant. Je ne sais pas mentir, je suis fidèle... Enfin là aussi je crois que vous avez compris, je vais pas m’étendre sur le sujet. L’Anglais étant international, pas le choix faut s’y mettre même si j’ai encore des gros progrès à faire!! D’ailleurs recherche professeur de langues en échange de photos !!!

 

Guardare (traduction de l’Italien : Regarder) : De Guarda à Guardare. Peut-être, certains d'entre vous, plus observateurs, notamment ceux qui parlent italien! auront remarqué que sur l'autre page (Isabelle Loriot Photographe : toujours active) c'était Guarda. Faute d'orthographe ?  J'ai besoin de cours mais quand même pas là ! C'est pas compliqué les verbes italiens. Faute avouée à moitié pardonnée, j'avoue ne pas avoir vue l'erreur dû, probablement à mon correcteur d'orthographe, qui lui ne parle pas italien !!! Mais dans la vrai histoire, la vraie vie, tout a commencer sur UN REGARD = GUARDA, pour continuer par moi qui REGARDER = GUARDARE. Au final je pense que c'est plutôt Dieu qui à mit sa touche et pas Steeve Job!!

 

Partager (*Fr) : Donner de soi, de son temps, de son art, le partager ensemble... Voilà une belle leçon pour moi, pour nous, pour l'humanité à l'heure où la technologie envahi nos vies. Arrêtons de vivre trop dépendants de ces machines sans regarder notre voisin, nos amis, notre amour... Prenons le temps, le temps de vivre, d'aimer,  de partager. Utilisons les réseaux sociaux, les sites web uniquement pour partager et protéger les choses importantes pour les générations futures, pour nos enfants comme autant de petits témoignages pour l'avenir.

 

Voilà je sais que ce post à été un peu long, (Et peut-être pas très clair!!) mais nécessaire, car parfois il faut dire, expliquer certaines choses. Je n'aime pas beaucoup les réseaux sociaux, pour moi ils ne sont qu'un moyen de communications et de travail, je n'ai pas le choix mais si je pouvais, je m'en passerais. Toutefois je pense que cela peut permettre d'archiver les images, les sons pour nos enfants et les générations futures.

 

Mais je préfère de loin une lettre ou un coup de téléphone à ses messages jeter sur le net comme une bouteille à la mer. 

 

Carpe Diem.

 

Studio ILGP Loriot

(by Isabelle Loriot Photographe)

 

 

https://studioilgploriot.com/

www.facebook.com/StudioILGPLoriot

Tags:

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

À l'affiche

Mon Site Web Version 2.0

25/02/2017

1/2
Please reload

Posts récents
Please reload

Recherche par tags
Please reload

Nous suivre
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic

© 2017 par Studio ILGP Loriot (by Isabelle Loriot Photographe)