Youri Menna

Youri…

 

Dans le monde des arts de la rue, à peine avez-vous prononcez le nom de Youri, que votre interlocuteur sait déjà de qui vous êtes en train de parler. 

 

Ce jeune napolitain, est le plus connus, mais aussi l’un des plus talentueux dans son art. Auteur, compositeur, il a déjà trois albums à son actif dont un de chansons originales. Un quatrième opus étant en préparation. 

 

Véritable citoyen du monde, Youri réuni autour de lui, une foule immense venant du monde entier, lors de ses concerts. 

 

La Place de l’Opéra, le Sacré Cœur, le Champs de Mars, l’Avenue des Champs-Elysées deviennent le temps d’un concert la scène ou il aime se produire régulièrement quand il est à Paris. 

 

Car c’est aussi un véritable globe-trotteur qui voyage à travers le monde : Suisse, Italie, Luxembourg, Angleterre, Etats-Unis, Allemagne… 

 

C’est un véritable bonheur d’assister à l’un de ses concerts, qui sont de merveilleux moments de partages, d’amitiés, d’amour et de transmission.

 

Dans toute ma carrière j’ai rencontré beaucoup de monde, mais il est rare de croiser des personnes, qui sont aussi naturelle et expressive que Youri. Et c’est un vrai plaisir, pour moi en tant qu’artiste et que photographe de pouvoir vivre et capturer de si belles émotions.

 

Merci à toi Youri. 

En Octobre 2015, Montmartre accueillait la 82ème édition de la Fête des Vendanges.

 

Ce lieu incontournable de la capital, a vu ce week-end là , une foule immense de badauds défiler dans ses petites rues pleines de charmes. 

...